mardi 17 août 2021

LA BAGUE CONTRE TOUTE SORTE DE POISON DU GRAND MAITRE MARABOUT SORCIER SAFARI TIDIANE

LA BAGUE CONTRE TOUTE SORTE DE POISON DU GRAND MAITRE MARABOUT SORCIER SAFARI TIDIANE 

Cette bague est conçue pour bloquer toute sorte de poison que les ennemis vont vouloir vous transmettre par le biais de la nourriture ou la boisson. Souvent ceux qui vous entourent ne vous aiment pas mais font semblant jusqu'au jour où ils essaient d'en finir avec vous en vous administrant du poison dans votre verre (contenant de la boisson ou de l'eau) ou dans votre nourriture pour que après avoir bu ou manger, l'effet du poisson vous tue soit sur le coup soit à long terme. C'est pour alors vous protéger contre ce phénomène que nous avons conçu cette bague (très discrète) qui une fois à vos doigts vous épargne de ce malheur. Lorsque la bague est à votre doigt et vous toucher un verre d'eau ou de boisson, cette eau ou boisson soit change automatiquement de couleur vous montrant que le contenu n'est pas sein soit le verre se brise dans votre main sans vous blessez. Pour ce qui est d'un repas dans un plat, soit dès que vous touchez ce plat, vous constater un insecte dedans, soit le plat se brise vous signalant le danger que le contenu représente pour vous. La bague dès son acquisition est d'abord introduite dans le feu par son propriétaire avant d'être mis au doigt. 

Nb: Le doigt auquel la bague doit être portée est signifié au propriétaire lors de l'achat de cette bague. Elle coûte 150 € et est livrée par DHL pour ceux qui ne sont pas sur le même territoire que nous.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:

Téléphone Direct: +229 63 39 25 31

Whatsapp : +229 63 39 25 31

Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Site web : http://www.medium-voyant-africain-safari.com

Autre site web : http://www.meilleur-marabout-safari.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment faire revenir son amant dans l’immédiat

Comment faire revenir son amant dans l’immédiat Amant, mari, copain, peu importe le nom que l’on attribue à l’homme que l’on perd et sa qual...