vendredi 3 septembre 2021

 Monique DUBON, 39ans, COATIE


C'est bizarre, incroyable je vais commencer par croire en la magie noire, les marabouts africains, mais il y a exception, ce grand marabout maitre medium voyant SAFARI Tidiane m'a beaucoup et trop aidé.
Je suis Monique depuis la France métropolitaine, j'aime un homme que je ne vais pas donner son nom. Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien, on fait tout ensemble, balades, piscine, voyages, on est presque les plus heureux de la planète monde, mais tout à coup, tout a changé, il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connaît plus. Une amie m'a conseillé ce maitre, le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde. Le jour que je lui ai écrit par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvouter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ça dépend, vous savez ,je ne peux pas tout dire, devinez quoi, mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoie un jour un message Jai di au grand maitre il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir après une semaine voir deux semaines de travail, mon marie est revenu vous n'allez pas croire.
Grand maitre marabout, merci.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Téléphone Direct: +229 63 39 25 31
Whatsapp : +229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...