mardi 30 novembre 2021

TÉMOIGNAGE DE CHRISTINE SUR LE GRAND MARABOUT VOYANT SAFARI TIDIANE

 TÉMOIGNAGE DE CHRISTINE SUR LE GRAND MARABOUT VOYANT SAFARI TIDIANE


« Le marabout SAFARI Tidiane qui me proposait de me fait un retour affectif rapide. Quand je lui avais narrée l’histoire, il a décidé de m’aider et il m’a offert une consultation gratuite, de suite il a commencé une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari. Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j’ai envoyé un mail à ce voyant pour lui dire que mon mari mon envoyer un message pour me supplier.il ma dit de le laisser qu’après les 72 h qu’il reviendra, finalement le samedi soir vers 16 h mon mari est revenu à l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepté parce que c’est ce que je voulais qu’ils reviennent. Actuellement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie marabout SAFARI Tidiane car grâce à vous je suis heureuse.c’est difficile à y croire mais finalement j’ai eu la preuve du miracle. Je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature des problèmes: par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant,
Guérison, mariage, grossesse, etc…..
CHRISTINE

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tél/Whatsapp : +229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...