jeudi 9 décembre 2021

CATHERINE V. (30 ANS, COMMERCIALE À PARIS)

CATHERINE V. (30 ANS, COMMERCIALE À PARIS)


Les principales qualités de papa Safari sont l'écoute et sa parfaite connaissance des relations entre les femmes et les hommes, c'est ce qui m'a convaincue à aller jusqu'au bout de mon histoire et des travaux. Papa Safari m'a permis de mieux accepter les situations sentimentales que je traversais et j'ai pu aussi sentir que ses conseils, ceux qui sont du domaine de la magie pour porter le rituel, pouvaient m'apporter le petit plus que je n'aurais pas pu trouver ailleurs, même chez un psy. Merci à France pour sa patience infinie et pour ce que j'appelle maintenant une science.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tél/Whatsapp : +229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...