jeudi 2 décembre 2021

TÉMOIGNAGE DE LA DÉMONSTRATION DE LA VRAIE PUISSANCE PAR MAÎTRE SAFARI TIDIANE

 TÉMOIGNAGE DE LA DÉMONSTRATION DE LA VRAIE PUISSANCE PAR MAÎTRE SAFARI TIDIANE


BONJOUR CHERS TOUS
Ce que je témoignage ici, c'est ce que je n'ai jamais cru dire de toute ma vie. J'étais presque allé à un suicide après avoir été escroqué deux à trois fois par le pseudo marabouts quand ma tante un jour m'a parlé d'un maître puissant qui l'as aidé a surmontée ses finances quand elle était au bord du gouffre. Au début je n’ai pas voulu la croire au point où elle a été elle même parlé de ma situation à cet marabout médium
Pour nous mettre en contact. En réalité je suis avec Natacha, ma fiancée depuis qu'elle était au lycée. On a fait 6 ans ensemble et j'ai contribué a pas mal de charge la concernant. J'ai toujours été présent pour elle et a ces petits soins. L'année dernière, elle a commencé une église en complicité avec l'une de ses copines et c'est depuis ce temps que mon calvaire a commencé. Elle était devenue suspect alors qu'elle entretenait une relation avec un jeune homme dans l'église, ce qui est cautionné par le pasteur. Notre relation était devenue instable au point ou des menaces fustigeaient de partout. J'ai tenté plusieurs la réconciliation avec elle sans succès jusqu'à ce que le pasteur programma leur union. C'est là je suis devenu fou, je n'arrivais plus à rien fait, tout mon quotidien était dans l'alcool. J'ai essayé trois marabouts mais je n'ai e aucun résultat jusqu’aux jours ou ma tante me met en relation avec un marabout du nom de SAFARI Tidiane, il me rassurait au téléphone que je retrouverai ma femme et que le mariage n'aura pas lieu mais je le croyais point. Après les premiers rituels payés par ma tante, Natacha m'a appelé sous prétexte qu'elle comptait me voir pour récupérer le reste de ses affaires qui était resté chez moi, après plus rien. C'est à quelque semaine de leur mariage qu'elle comma a m'appeler pour demander à me voir, c'est là, j'ai recontacté le vieux et il m'a demandé un second rituel et j'ai exécuté. Je ne saurai vous dire exactement comment Natacha et moi on a recommencé par coucher ensemble jusqu'à ce que elle-même est reparti annuler le mariage. Tout était passé si vite que aujourd'hui quand je regarde ma Natacha enceinte je pleure de joie.
Je ne souhaite à personne de passer par cette souffrance, ce mal de cœur. Contacter ce miraculeux maître SAFARI Tidiane

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tél/Whatsapp : +229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...