jeudi 2 décembre 2021

TÉMOIGNAGE DE MICHEL DEPUIS CANADA, MONTRÉAL

 TÉMOIGNAGE DE MICHEL DEPUIS CANADA, MONTRÉAL


Maitre SAFARI Tidiane merci beaucoup pour votre aide spirituelle à mon égard vous me l'aviez promis et je n’y croyais pas mais enfin j'ai eu tort de ne pas vous faire confiance au début de votre rituel. Je tenais à vous dire que j'ai été rembauché dans l'entreprise et maintenant le chef me considère très bien et m'a annoncé hier que qu'il va bientôt me changer de poste j'aurai un autre poste qui va encore me permettre d'avoir un salaire élever et tout cela est grâce à vous donc je vous dois énormément pour le moment je ne peux que vous remerciez vous êtes un homme parfait et honnête à ma vacance je ferai un tour au bénin pour vous rencontrer.
MERCI ET BIEN A VOUS PAPA SAFARI, MICHEL

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tél/Whatsapp : +229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...