mardi 4 janvier 2022

TÉMOIGNAGE SUR LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE

 TÉMOIGNAGE SUR LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE-VRAI PORTE MONNAIE MAGIQUE SUR LE MARABOUT PUISSANT SAFARI TIDIANE

 
Je m'appelle BRIGITTE je suis du en Congo Brasaville
J’ai connu le MARABOUT PUISSANT SAFARI Tidiane sur l'internet comme j'avais connu beaucoup de marabout qui par la suite est déclaré comme des faux qui dénigre et utilise des faux noms pour salir les vrais marabout.
J’ai envoyé mon argent mais je n'ai rien eu.
Je me permets de poster ce témoignage pour confirmer et rassurer tous mes frères Ivoirien, gabonais, congolais, français, malien, burkinabé, etc...De faire confiance aux MARABOUT PUISSANT Tidiane car je voulais me déplacé moi-même pour aller le voir et faire mon portefeuille magique mais le temps me manque et je remets toujours à demain.
Un matin je lui est saluez de justesse et il me dit de crée un lien de confiance et malgré mon mal passe j'ai réfléchir et je suis allez lui faire un transfert MONEYGRAM comme si j'ai jetez mon argent comme les autre fois mais c'est très important parce que c'est une grande chance et opportunité que par vos doute vous pouvez perdre et aller vous faire avoir finalement.
Le MARABOUT PUISSANT Tidiane vraiment quelque jour mon appel en m'envoyer le colis par la DHL EXPRESS et je suis allé récupérer le colis car j'ai reçu un mss de l'agence 48heure après et vraiment il a fait mon travail de portefeuille j'étais ému et étonnez mais il ma rassurez. J’ai beaucoup échangé avec lui, on a échangé par rapport à certain projet des que la production a commencer.je serai bientôt son représentant en Martinique et aux Niger grâce à mes projets.
Merci de passer ce message

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tél/Whatsapp : +229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...