samedi 23 avril 2022

GRAND MAÎTRE MARABOUT PUISSANT SORCIER ET RITUALISTE SAFARI TIDIANE

 GRAND MAÎTRE MARABOUT PUISSANT SORCIER ET RITUALISTE SAFARI TIDIANE


TROISIEME MEILLEUR MARABOUT RECONNU DANS TOUS L'EUROPE, LE PERE SAFARI
Je réunis pour vous les meilleurs services de médium, reconnus pour mes dons de Pratiques VAUDOU
Grand Maître en travaux occultes avec des dons de tradition vaudou ancestrale, grand voyant, grand sorcier para-psychologue-voyant, Diplômé en Sciences occultes, Praticien de la haute magie, Grand prête Vaudou avec action dans l’immédiat:
Problèmes de couples, retour affectif, Sauver son couple, déblocage rapide. Je vous débarrasse des mauvais sorts et de la malchance qui vous poursuit .Je vous aide et vous conseille a retrouvé l’être aimé (e), envoûtement d’amour, crise conjugale, rupture, déception d’amour, retour rapide d’affection et l’harmonie de couples même des cas les plus désespérés. Je suis aussi un guérisseur traditionnel et moderne et je pratique la magie blanche et noire. Des solutions sont à votre porté chez moi contre l’impuissance sexuelle, pour l’éloignement d’un rival, le succès aux affaires, examens, désenvoutement, protection individuelle et familiale, habitation, contre tous les dangers.
Je mets aussi à votre disposition des génies de bonheur, de richesse ainsi les formules invocatrices des plus puissants génies de ce monde.
Je fais également l’initiation à différentes sectes d’argent (les pactes d’argent) et des formules magiques sont aussi mises à votre disposition pour gagner facilement aux jeux de hasards et au loto et à tous les jeux de chances.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tél/Whatsapp : +229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com
Site web : http://www.medium-voyant-africain-safari.com
Autre site web : http://www.meilleur-marabout-safari.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...