mercredi 27 avril 2022

RITUEL PUISSANT RETOUR D'AFFECTION RAPIDE ET EFFICACE

 RITUEL PUISSANT RETOUR D'AFFECTION RAPIDE ET EFFICACE


Bonjour SAFARI Tidiane !!!
Je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles.
Vous êtes la seule personne à m'avoir sortie de cette situation ou je m'enfonçais dans une souffrance intense. Je serai jamais assez reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi car aujourd’hui grâce à vous je suis vraiment contente. Mon caractère est beaucoup plus doux et je suis beaucoup moins susceptible voir défaitiste.
Cependant, je souhaite faire encore un rituel, peut être le même ou plus fort car je suis actuellement en demande d'une retraite anticipée ou mon directeur m'a harcelé quand j'étais en fonction et continue à travers une commission médicale qui me refuse tout (mi-temps thérapeutique après 2 ans d'arrêt) il veut que je démissionne en me mettant la pression mais très subtile ; ce n’est pas moi c'est les autre mais je sais pertinemment qu'il tire les ficelles)
En ce qui concerne les visions je n'en ai plus. J’attends votre réponse et je serai incroyablement heureuse et enchanté que vous acceptiez de m'aider encore une fois. Je me tourne vers vous car vous êtes un puissant maitre marabout medium SAFARI Tidiane.
Je vous remercie du plus profond de mon cœur.
Veillez chercher à le contacter pour tous vos problèmes peu importe le domaine. Il vous aidera le plus vite possible.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tél/Whatsapp : +229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com
Site web : http://www.medium-voyant-africain-safari.com
Autre site web : http://www.meilleur-marabout-safari.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...