lundi 25 juillet 2022

TEMOIGNAGE SUR LE MARABOUT VOYANT SAFARI TIDIANE EN FRANCE

Bonjour maitre SAFARI Tidiane


Il y a de cela 4ans j'ai divorcé avec mon mari. Il avait rencontré  une autre femme et nous a abandonné ma fille et moi. J'ai beaucoup souffert de cela parce que je l'aimais de tout mon cœur, je ne pouvais pas le perdre. Je ne voulais pas que ma fille grandi sans père. Ma chère amie Sandrine que je remercie de passage a vu la dépression que je traversais et c'est grâce à elle je vous ai connu. Vous m'avez promis que mon mari reviendra quelques semaines après les rituels et cela s'est passé ainsi. Jusqu'à aujourd'hui je n'arrive toujours pas à y Coire. Je ne peux jamais m'arrêter d'être reconnaissante envers vous. J'avoue au début je n'avais pas du cru. Sandrine m'a parlé que du bien de vous. Voici la photo de mon mari et ma fille, aujourd'hui nous vivons heureux grâce à vous. Merci beaucoup maitre

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...