samedi 17 septembre 2022

TEMOIGNAGE SUR LE PORTEMONNAIE MAGIQUE

TEMOIGNAGE SUR LE PORTEMONNAIE MAGIQUE


Mon nom, c'est Armand!
Il y a de cela quelques années, je vivais dans une situation précaire, c'est difficilement que j'arrive à trouver 50$ par mois; j'ai envie de me faire du mal surtout que j'ai une famille à nourrir: une femme et 2 enfants. Echoué de la vie je ne savais pas où aller; un jour j’étais partir voir un ami qui est conducteur de véhicule à Kinshasa ici Congo pour lui demander un prêt.IL m'a donné juste mon argent de déplacement et m'a parlé d'un marabout Béninois du nom de Maitre Sorcier SAFARI Tidiane. Il m'a conseillé d'aller voir ma situation chez lui; ne sachant plus quoi faire, j'ai pris contact avec le maitre pour une consultation mystique afin de m'aider à quitter cette vie misérable. Le Maitre marabout, après sa consultation, m'a proposé plusieurs solutions à mon problème et m'a fait des séances de rituels pour chasser la mal chance que j'ai en moi.
Le plus gros était le portefeuille magique multiplicateur d'argent qui devrait m'apporter chance, richesse et prospérité; j'y croyais pas au début mais à présent ma vie a changé et j'ai satisfaction totale depuis ce jour. Bref je lui fais ce témoignage afin de lui dire mille fois merci pour son aide. Vous pouvez aussi prendre contact avec lui si vous avez des problèmes et que vous avez besoin d’aide spirituel.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com
Site web: https://maitremaraboutsafaritidiane.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...