dimanche 6 novembre 2022

Témoignage retour affectif réussi - Retour affectif rapide

Témoignage retour affectif réussi - Retour affectif rapide


Alors moi j’ai connu une histoire pas très heureuse au début mais qui a bien finir grâce à tes rituels qui fonctionnent De mon côté je suis d’abord allée voir un monsieur dans ma région pour m’aider. Ma belle-mère a fait jeter un mauvais sort sur moi et lui pour qu’on s’aime plus. Cette affreuse vieille bonne femme ne m’a
Jamais accepté et à tout fait pour qu’on se sépare. Le monsieur vers qui je suis allée a fait qu’on se rapproche le mieux qu’il a pu. Ça a duré longtemps parce que ma belle-mère a continuée à nous pourrir la vie alors que le retour affectif était en train. Ça fait neuf mois presque et y a eu du mieux. On s’est rapproché, ça n’est pas encore revenu comme tout avant. Comme sa mère nous a été encore plus sur le dos quand y a commencé à avoir un mieux ça explique pourquoi ça à péter encore une fois encore ; j’ai été voire le mime monsieur; il a fait d’autres choses mais en vain ; c’est là en faisant des recherches je suis tombé sur le voyant SAFARI Tidiane qui nous a réconcilier après des mois de rupture non seulement on est heureux de nouveau mais sa mère nous a collé la paix et à finir par accepter et respecte notre union

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...