samedi 21 octobre 2023

RETOUR D’AFFECTION RAPIDE EN 24H PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE

RETOUR D’AFFECTION RAPIDE EN 24H PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE


Jeune initié, j’ai travaillé au sein d’une Confrérie, une chaîne d’union, fraternelle et efficace, pour canaliser les énergies et forger ce champ de force que l’on nomme égrégore.
Aujourd’hui, après plus de 25 ans de pratique en solo, j’ai la chance d’avoir trouvé un alter ego, dont les connaissances et la capacité intuitive hors du commun sont des atouts précieux pour la réussite de mes travaux occultes, aussi complexes et difficiles soient- ils.
Floris D’Estain (au nom prédestiné) est le maillon fort qui valide ou non la fiabilité de mon action magique. Expert dans l’art de faire parler les Tarots, il se livre à une véritable enquête de terrain et évalue les chances de succès du travail qui m’a été demandé.
J’interviens ensuite pour confirmer ces informations grâce à mon ressenti de médium.
J’informe mon consultant des actions envisageables et de leur taux probable de réussite. La personne s’engage donc en pleine connaissance de cause.
Rien ne lui est occulté dans cette consultation en duo, qui ne dure pas moins de deux heures.
Les rituels qui vont suivre n’exigent pas cette investigation préalable.
Certes, ils sont loin d’être anodins, mais ils ne provoqueront ni tsunami, ni choc en retour, seulement un appréciable coup de pouce et un élan de gratitude (du moins je l’espère) pour votre «sorcier» préféré !
retour affectif immédiat gratuit, retour de l’être aimé prière, rituel d’amour facile, prix retour affectif, faire revenir l’être aimé par la pensée, rituel amour photo salive, comment envouter un homme avec son nom, rituel d’amour avec du sel, rituel d’amour avec citron, photo magie, magie noir retour de l’être aimé, rituel d’amour qui fonctionne avis, rituel d’amour avec du miel, forum sur la magie noire, formule magique d’amour simple à prononcer, envoûtement amoureux rapide, magie noire, rituel pour qu’il m’épouse, incantation pour rendre amoureux, rituel pour attacher un homme, jeter un sort amoureux à distance, magie rouge sang, envoutement d’amour avec photo aiguille, prière pour rendre une femme fou amoureux,
RETOUR D’AFFECTION RAPIDE

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...