dimanche 22 octobre 2023

RITUEL DE RETOUR D’AFFECTION D’AMOUR ET DE RÉCONCILIATION -MÉDIUM VOYANT SAFARI TIDIANE

RITUEL DE RETOUR D’AFFECTION D’AMOUR ET DE RÉCONCILIATION -MÉDIUM VOYANT SAFARI TIDIANE


C’est un rituel de la divinité DAN
Ou L’archange HEVIOSSO
La divinité DAN ou l’Archange HEVIOSSO est le gardien de l’ouest et de l’élément de de l’eau. Il répond aux demande qui s’intéresse à promouvoir l’amour, le retour d’affection l’amitié et la réconciliation; et aussi à augmenter les dons physique et les rêves prophétiques.
Ingrédients
- Une bougie bleue
-De l’encens de rose pour l’amour; le retour d’affection et la réconciliation et de pomme pour les dons physiques
-Un bol d’eau
-Un tapis blanc
-Une feuille de papier sur laquelle vous aller écrire vos souhaits et vos désirs
Invocations comme son élément est l’eau vous devez avoir un bol d’eau pour l’appeler.
Mettez-vous sur le tapis blanc
Tournez-vous vers l’ouest en prenant le bol d’eau dans vos mains.
Levez le bol vers le ciel et dites
J’invoque la présence de la divinité DAN ou de l’Archange HEVIOSSO
Gardien de l’ouest et l’élément de l’eau
Oh puissant DAN ou puissant HEVIOSSO.
Aide moi à obtenir ce que je souhait et je désire
Ma demande est bonne et juste
Je t’implore de m’accorder mes souhaits et mes désirs en tout bien et en tout bonheur. Ainsi soit-il. RITUEL DE RETOUR D’AFFECTION D’AMOUR ET DE RÉCONCILIATION -MÉDIUM VOYANT SAFARI Tidiane
En suite faites brûler la feuille et répandre la cendre loin de votre maison ou dans un fleuve. Si vous avez des préoccupations contactez-moi le plus vite possible pour en savoir plus.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...