samedi 28 octobre 2023

RITUEL ET TALISMAN POUR NE PAS REMBOURSER VOS DETTES

RITUEL ET TALISMAN POUR NE PAS REMBOURSER VOS DETTES


Vous devez à quelqu’un?
Avez-vous fait un prêt à la banque?
Avez-vous fait un prêt chez un particulier avec des intérêts?
Je suppose que oui mais vous n’avez pas encore l’argent alors que la personne ou l’institut financière vous menace.
Vous avez faire du tôt à quelqu’un qui veux vous rendre cela, alors faite confiance au medium voyant sérieux reconnu papa SAFARI Tidiane,
Confiez tous à moi, je vais m’occuper de ce problème pour vous.
Je vais vous faire un puissant rituel vaudou et un talisman qui lui fera oublié que vous lui devez, que vous devez lui rembourser ou que vous lui avez faire du tort.
Ensuite, je confectionnerai un talisman consacré très efficace appelé le « lion qui tire la queue du mouton », c’est le nom du talisman que je vous enverrai par la DHL ou topchrono.
Méditez le nom du talisman »lion qui tire la queue du mouton »; lorsqu’un lion tire la queue d’un mouton, le mouton ne peux réagir puisqu’il risque de
Se faire manger.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...