samedi 24 février 2024

Témoignage de Claudine

Témoignage de Claudine


Bonjour Professeur SAFARI Tidiane,
Je me suis tournée vers vous pour mon bien être et ma vie amoureuse.
J'ai tout quitte et déménagé pour un amoureux. Tout allait bien entre nous
Malheureusement ses amis et l'alcool l'on rappelé, j'ai cru que je pouvais nous en sortir, car je l'aime encore. En fait c'est moi qui suis en déprime de plus pas de travail et de logement
Je me suis mise dans une galère c'était perdu d'avance mais tu m’as permis de me relever tu m'a permis d'espérer et enfin tout est rentré en ordre il continue de prendre l'alcool mais c'est des prises occasionnelles tu m'avais expliqué qu'il fallait un peu de temps avant que ça ne se corrige totalement je tiens à te remercier du fond de mon cœur

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...