samedi 24 février 2024

Témoignage de Laure

Témoignage de Laure


Mon mari était devenu insupportable, il levait la main sur moi à tout bout de champ
J’étais devenu une serpière qu'il pouvait piétiner comme il l'entendait
alors qu'u début de notre relation il était très doux et attentionné on a eu une fille ensemble et il ne voulait plus assumer devoir il se bourrait la gueule, et à chaque fois je devais le supporter je n'en pouvais plus au point où j'ai sollicité le médium qui avec un colis qu'il m' envoyé et que j'ai utilisé m'a satisfait je n'ai rien compris je continue de me poser la question comment est -il possible j'ai toujours peur qu'il recommence mais pour l'instant tout est rentré dans l'ordre et il est revenu à lui et on mène une vie de famille paisible et calme
Je fais ce témoignage car c'est le moins que je puisse faire pour te témoigner toute ma gratitude je t'embrasse et que DIEU t'accorde la santé

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...