samedi 24 février 2024

Témoignages de Steve

Témoignages de Steve


J’avais consulté le medium pour conseil et orientation car je venais de perdre mon boulot
après une consultation il m'a révélé quelle étais les blocages que j'avais et ce qui m’empêchait d'avancer te de me réaliser pleinement vu que j'avais pas les moyens de payer les honoraires car étant au hommage j'ai dû abandonner mais vu que la situation perdurait j'ai dû lui faire encore recours et c'est là qu'il me faisait comprendre que je pouvais juste payer les frais d'ingrédient et après je lui donne juste une récompense je me suis démerdé pour faire les travaux et là j'ai retrouvé un travail a un poste très convoité je gagne bien ma vie je tenais à te remercier et a t'encourager dans ce sens , continue ce que tu fais seul DIEU pourra te récompenser.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

LES CONSEQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE Qu’est-ce qu'un portefeuille magique? Quelles sont les conditions qui en découlent? Les billets...